Transaction bloquée en attente, que faire ?

Yoskiz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai reçu le paiement d'une vente Ebay et cette transaction à été bloquée pour la raison suivante : Transaction non autorisée.

 

L'acheteur de son côté me dit avoir le nécessaire de son côté pour débloquer la situation, seulement dans le litige j'ai 3 choix : J'ai déjà envoyé le produit, j'ai effectué un remboursement, je souhaite rembourser mon client pour clore le dossier.

 

Sauf que cela ne correspond à aucun des cas ! je ne vais pas rembourser l'acheteur puisque la transaction est bloquée et donc mon solde PayPal ne prend pas en compte le montant reçu.

Si je rembourse l'acheteur que devient cette transaction ? j'ai peur de perdre cette argent.

 

Yoann.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai reçu le paiement d'une vente Ebay et cette transaction à été bloquée pour la raison suivante : Transaction non autorisée.

 

Bonjour, Yoskiz


transaction non autorisée , signifie que le payeur déclare n'avoir pas réalisé cet achat et son paiement .
Compte volé , usurpation d'identité etc etc .
**Donc , PayPal va regarder la transaction , et si c'est vrai , il le remboursera avec votre argent reçu .

Bonne journée .

 

**Paypal ou Ebay , selon où est le litige transaction non autorisée

Login to Me Too

Yoskiz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

D'accord, alors pourquoi pour clore le litige je dois le rembourser sachant que je n'ai pas la somme sur mon compte PayPal puisqu'elle est suspendue ?

 

Si je rembourse que devient la somme de la transaction bloquée ?

 

Yoann

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ne rembourser rien pour le moment 🙂
La somme est bloquée pour le moment sur votre compte, il semble ...
attendez le résultat du litige .
Généralement , pour transaction non autorisée , c'est très rapide .

il faudrait par contre , contactez PayPal par téléphone aujourd'hui, pour savoir la réalité de tout cela .
Arnaque réelle ou pas ... de votre acheteur/payeur ...

et quoi faire aussi pour votre dossier litige .


Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.