Rejet de prélèvement de la banque et piratage de compte

SupraLucky
Contributeur
Contributeur
Bonjour avant d'avoir posé ma question sur le forum j'ai tout d'abord contacté 3 ème fois par mail dont je n'ai eu que la réponse automatique, j'ai remarqué sur mon compte bancaire que celui-ci avait été prélever de 598E sur paypal or je n'ai pas fais d'achats, j'en déduis donc que mon compte à été piraté, ma banque à par conséquence rejeté le prélèvement et une plainte va être déposé à la gendarmerie. j'ai ouvert un dossier d'opposition et à été remboursé de 278€ pour le moment, je ne savais pas que la banque avant rejeté le prélèvement à ce moment et que la somme de 598€ était donc resté sur mon compte en banque. À ce jour j'ai reçu 298€de la par de PayPal seulement PayPal m'affiche maintenant un solde négatif de 320€ pensant que l'opération venait de ma par, j'ai reçu un mail de PayPal qu'il allait débiter ce montant sur mon compte bancaire. Évidemment des frais de rejet de prélèvement vont avoir lieu auprès de ma banque que je demanderai à PayPal de règler. Si quelqu'un pourrai m'aider je vous en remerci.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Mukbang
Contributeur
Contributeur

Salut @SupraLucky,

 

premier truc : lors d'un envoi de message à PayPal, il faudra répondre au message éléctronique afin de recevoir une réponse 'humaine'.

 

Ta situation paraît dure mais si je comprend bien, PayPal t'a remboursé un paiement non autorisé qui n'avait finalement pas été accepté par la banque (par conséquent, tu as reçu de l'argent gratuit).

 

Appelle PayPal pour régler la situation, les solutions seront en temps réel tandis que sur les e-mails, ils peuvent prendre 2-3 jours pour répondre.

Login to Me Too

SupraLucky
Contributeur
Contributeur
Bonjour, oui c'est tout à fait sa, merci pour votre aide bonne journée
Login to Me Too

dadozo
Contributeur
Contributeur

pays de residense France

Bonjour

je viens de constater 3 paiement non autorisé pour ce site   http://zoro.com/

J'ai essayé de passer par le litige mais impossible de l'annuler donc j'ai envoyé un mail a ma banque pour bloquer ces paiements en espérant que ce n'est pas trop tard et un mail a Paypal

Qui a eu ce meme problème ?

Login to Me Too

Cartier2009
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi j'ai été piratée de 787 € de mon compte bancaire qui est passé par paypal paypal me dit que la banque me l'a rejeté alors que c'est faux la banque l'a bien fait passer maintenant paypal refuse de me rembourser et je suis toujours en attente de remboursement éventuel de ma banque que dois-je faire et comment savoir qui a pris cet argent
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.