Problème de paiement

Manu3392
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j’ai effectué un paiement (par CB) à particulier. PayPal me dit effectué or le vendeur me dit que le payement est suspendu….Lorsque je regarde sur mon compte en banque il n’y a rien….

Du coup le vendeur ne m’expédiât pas le colis….

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

7406335287
Contributeur
Contributeur
Problème de l'argent pour retirer
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Manu3392 

L'argent suspendu pour le vendeur est une procédure normale pour la protection de l'acheteur 🙂

Il doit vous envoyer quand même l'objet .

 

pour l'explication / => le vendeur

lisez en premier ==> Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou indisponible ?

 

puis cela /

Comment puis-je débloquer mes paiements suspendus ?

 

Vous pouvez nous aider à débloquer les paiements éligibles en effectuant l'une des opérations ci-dessous :

  • Ajouter un suivi : utilisez l'une de nos sociétés de livraison approuvées et nous lèverons la suspension 24 heures après la confirmation par le transporteur de la livraison à l'adresse de l'acheteur.
  • Mettre à jour l'état de la commande : si le paiement suspendu concerne un service ou un bien immatériel (par exemple, leçons de piano, livre électronique), Vous recevrez votre argent 7 jours après avoir confirmé que l'état de la commande est Terminé.

Il est possible que, dans certains cas, le paiement ne soit pas débloqué au terme de cette période. Par exemple, cela peut se produire si votre modèle d'entreprise a changé ou si nous constatons une modification significative de votre prix de vente. Dans ce cas, nous débloquerons votre paiement 21 jours après sa réception. 

Voici comment ajouter des informations de suivi ou modifier l'état de la commande : 

  1. Accédez à votre Activité
  2. Recherchez la transaction que vous souhaitez mettre à jour, puis cliquez sur Récupérer votre argent
  3. Si vous avez vendu un produit, sélectionnez Produit et ajoutez les informations de suivi ou imprimez directement le bordereau d'affranchissement. 
  4. Si vous avez vendu un bien immatériel ou un service, sélectionnez Service ou produit virtuel et confirmez l'état de la commande. 
  5. Cliquez sur Envoyer

Une fois que vous avez cliqué sur Envoyer, l'acheteur reçoit un email l'informant que vous avez saisi les informations de suivi d'expédition pour cette transaction (le cas échéant). Cet email comprend le numéro de suivi, l'état de la commande et la société de livraison. 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.