Prélèvement LU96ZZZ

Christine95
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous J’ai cru apercevoir quelques posts à ce sujet mais dans d’autres Langues que le français donc ce n’etait Pas clair pour moi. Je vous explique , depuis plusieurs mois je suis prélevé sur mon compte bancaire de mon montants variés à n’importe quel moment pour un montant de 206,90€ ! Rien n’apparait Dans mes historiques Paypal donc je ne peux pas déclarer de litige. J’ai contacté le service client pour demander un remboursement et des explications. Est ce que certains d’entre vous se sont retrouvé confronté à ce problème ? Merci d’avance pour votre aide et vos conseils
Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

GemRivers
Contributeur
Contributeur
I have been charged by these same people 36,75€. I don't know who they are. But I'm asking my bank to return the bill to PayPal or whoever issued the bill
Login to Me Too

GemRivers
Contributeur
Contributeur
I was charged 36,75€ by LU96ZZZ after attempting to buy an item on AliExpress online for an amount that I remember to be very similar to what I've been charged. The purchase went all the way through the eBay payment and then it ended in am ERROR page. I looked in the AliExpress app and there was no record of my purchase. I did not receive any email confirmation of the purchase either. This may be someone who has managed to hack the PayPal payment link. I did find that (apparently) failed AliExpress transaction suspicious
Login to Me Too

anders_88
Membre
Membre

i just found out it should be from the company TRENITALIA which is the Italian biggest train company. I was worried as well but make sure, as I did, that you bought train tickets using paypal as payment method. Hope it helps

Login to Me Too

JPCCOU
Nouveau membre de la communauté

Vous avez eu une suite ?

 

Login to Me Too

Nfeathers
Nouveau membre de la communauté
Même chose pour moi, de nombreux paiements aux montants variés.. un total de plus de 300€. Aucun détail n’est fourni.. help please !
Login to Me Too

Wosan
Contributeur
Contributeur

Faites quelque chose PAYPAL SVP on m'a prit presque 400 euros... Je peux pas me permettre de perdre autant, j'ai tout sécurisé au maximum et j'arrive quand même à me faire prendre mon argent. J'ai tout fait en sorte de recevoir un sms quand dès qu'il y a une activité, double authentifications donc avec le code...etc

Login to Me Too

Obsydienn
Membre
Membre

7 prélèvements sur compte bancaire de 8€, intitulés Paypal, aucune trace d'eux sur Paypal. 
J'ai pu bloquer mon compte (heureusement), car paypal a encore tenté de retirer de l'argent par deux fois aujourd'hui. 

Service client très difficile à joindre et non réactif. Je vais déposer plainte. 

Login to Me Too

Maximus_Ramucho
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le meme cas. Plusieurs prélèvements paypal sur mon compte bancaire et rien sur paypal. Je vais finir par fermer mon paypal. Quelle est la solution ?
Login to Me Too

Wosan
Contributeur
Contributeur

Normalement, la banque peut vous rembourser directement. Personnellement je n'utilise plus du tout Paypal à cause de ça...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.