Paiement annulé

melvyntrn
Contributeur
Contributeur

Bonjour, vous allez bien?

Je viens de passer une commande sur un site de vêtement. Malheureusement, celui-ci s'est soldé par un échec mais bizarre.

Je m'explique, j'ai payé une fois ça n'a pas marché. J'ai donc cliqué une deuxième fois toujours rien et j'ai reçu un mail! 

"Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement. Il est possible que vous receviez plusieurs emails lors du traitement de votre commande par le marchand. Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement."
Pouvez vous m'éclaircir? Merci

Bien à vous, Melvyn

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour melvyntrn,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Il semblerait que votre deuxième tentative pour passer votre commande sur le site de votre marchand ait finalement abouti et que votre vendeur ait choisi une "autorisation de paiement" pour son règlement. Une autorisation est un accord entre un acheteur et un vendeur. L'acheteur autorise par avance le vendeur à prélever de l'argent sur son compte PayPal pour le paiement d'un achat. En effet, certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement.

Vous pouvez consulter vos autorisations de paiements depuis la rubrique Activité de votre compte PayPal. Si votre autorisation est En attente : le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Cette autorisation expire automatiquement après 30 jours si le vendeur décide de ne pas honorer la commande. Je vous conseille donc de contacter votre vendeur si vous souhaitez plus d'information concernant votre commande.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.