Message d'erreur

Katerina89
Nouveau membre de la communauté
Bonjour a tous L'accès de mon compte est temporairement restreint , et je rempli tous les informations et toutes ces étapes : Télécharger une pièce d'identité avec photo Terminé Fournir des informations sur vos produits Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Fournir des informations sur l'activité du compte Envoyé Envoyez une preuve de traitement ??? Fournir le reçu de l'achat de votre fournisseur Envoyé Juste cette étape : Envoyez une preuve de traitement quand j'ai cliqué sur envoye jai cette message d'erreur : nous ne pouvons pas télécharger votre fichier réessayer ! Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.