Je me suis fait voler 13 000€ par Tiktok via Paypal

guiguib
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous;

 

Je faisais de la publicité en novembre 2021 sur Tiktok Ads. J'en ai effectué pendant quelques jours et après j'ai arrêté et tout coupé.  

 

Avant-hier le lundi 22 aout 2022, je me suis réveillé avec la grande surprise que Tiktok m'avait prélevée 13 000€ aux alentours de 5 heures du matin (heure parie)

 

J'ai donc contacté Paypal qui m’a dit que comme j'avais fait la liaison entre Paypal et Tiktok, j'avais par la même occasion acceptée leur condition.

 

Paypal a donc ouvert des litiges en tant que "service non reçu". Malheureusement, cela na pas porté ses fruits et même pas 48 heures après les dossiers ont été clos sans me donner raison et sans même me laisser la possibilité de donner des preuves.

 

Sur tiktok, J'ai accès au compte pub mais il n'y a AUCUNE information quant à ces 13 000 €. J'ai contacté tiktok, c'est en cours mais je n'espère rien de leur part. J'ai toutes les preuves comme quoi je n'ai accès à rien et comme quoi je n'ai pas reçu leur service et surtout que je n'ai rien demander ni fait.

 

Je veux donc vous mettre en garde de ne jamais autorise aucune entité à lier votre compte Paypal.

 

De plus je suis énormément déçu de Paypal qui ne fait absolument rien alors que je ne suis pas le premier à qui ça arrive. J'ai mon compte Paypal depuis 2018, je ne sais pas combien de frais j'ai payé pour au final le jour où je me fais voler de l'argent ils ne me viennent même pas en aide.

 

J'ai contacté mon avocat et cela va finir devant le tribunal. De plus je suis en train de contacter plusieurs médias pour mettre cette affaire publique.

 

Je ne comprends pas comment c'est possible de se faire prendre 13 000€ comme ça en quelques minutes en plein de milieu la nuit.

 

Pour moi, Paypal , c'est fini alors que j'étais un très bon client. 

 

Si vous avez la moindre question j'y répondrais. 

 

Cordialement.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.