Piratage

Fkzouni
Contributeur
Contributeur
Bonjour , j’ai eu affaire à un piratage du mon téléphone , plusieurs application ont été utilisées par le fraudeur . Il a réussi à se connecter sur mon application banque et a utiliser ma carte en ayant miser sur binance , ne connaissant pas cette application binance je me suis retrouver avec -1300 euro Par la suite il a fait la même chose pour la même sommes via paypal avec mon rib enregistrer de mon autre banque , et a dérobé 1266 euro aussi . J’ai ouvert 3 fois des litiges sur paypal , ils me l’ont rejeté , leur disant que j’ai déjà porter plainte quelqu’un du service me demande d’appeler ma banque et de voir avec eux . J’appel ma banque , m’a banque fait opposition, je me retrouve avec 1266 en solde négative. Paypal m’ harcèle je leur dit que c’est un de vos collègue qui m’a dit de faire appel à ma banque et puis c’est tout à fait mon droit de faire opposition. Par la suite j’ai eu 3 conseillé me disant vous inquiétez pas nous allons appeler votre banque pour nous donner le motif et vous enlever le solde négative . 2 semaines après je contacte ma banque et ils me disent qu’ils n’ont jamais reçu de mail ou d’appel de la part de paypal . Paypal maintenant m’ harcèle et envoient un service de recouvrement m’incitant de régler la sommes que je me suis faite voler . Ne veulent rien savoir même avec la plainte et montrer ma bonne foi . Jusqu’à quand vont ils m’ harceler, vous vous rendez compte que le service recouvrement ne sont même pas au courant de votre problème et vous incite à payer une sommes qui a été volé ! . 1 mois et demain que paypal n’écoute pas ce que je leur dit me passe de service en service ! J’ai retrouver même des adresses de nul part enregistrer sur mon compte paypal . En conclusion j’ai été piraté je n’avais plus accès à mes applications pendant 1 semaine . Les banques ne rembourse pas sans justificatif. Ils me parlent de recevoir des courriers pour m’inciter à payer
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Fkzouni
Contributeur
Contributeur
Et je n’ai pas fini , je l’ai contact 3 fois par jour pour savoir l’avancer du dossier vu qu’ils me disent qu’ils vont contacter la banque pour enlever mon solde neg. Ils me demandent à chaque fois de répéter l’histoire mais toujours là même chose ils font tous pour faire traîner et ensuite fermer le compte pour ensuite vous harceler d’appel et de courrier

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Fkzouni
Contributeur
Contributeur
Et je n’ai pas fini , je l’ai contact 3 fois par jour pour savoir l’avancer du dossier vu qu’ils me disent qu’ils vont contacter la banque pour enlever mon solde neg. Ils me demandent à chaque fois de répéter l’histoire mais toujours là même chose ils font tous pour faire traîner et ensuite fermer le compte pour ensuite vous harceler d’appel et de courrier
Login to Me Too

yuznm4
Nouveau membre de la communauté

Salut, il met arriver à peu près pareille, c'était de 25 avril 2023, je vois un prélèvement automatique activé et un débit de 592 euros débiter de compte qui est relié à PayPal. Le gars au téléphone m'a aussi dit de faire opposition et d'attendre. Là maintenant il n'écoute plus ce que je dis et ils font traîner l'affaire. De toute façon, je ne compte pas payer cette somme.

Tu en es a ou toi par rapport à ta situation ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.