INCOMPÉTENCE

Decayeux
Nouveau membre de la communauté

Je m’excuse par avance pour les gens que sa gênerai mais je cherche à avoir des réponses, chose que je n’ai pas par e-mail donc je copie mon e-mail ici ! Peut être que ça changera les choses. Bonjour, Je n’ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement de Airbnb que j’attend depuis août ! Oui j’ai bien dit AOÛT !! Où est mon remboursement de 215€ ? J’ai envoyer toute les pièces justificatives comme indiqué par mon dernier appelle et je vous encore une fois qu’on me fais perdre mon temps !! À envoyer des mail de justificatif ou je n’ai aucune réponse. Je croyais que Paypal étais la justement pour protéger les consommateurs à faire leurs achats sur internet on voit le résultats ! Airbnb m’ont répondu, m’ont suivi dans toute la démarche, m’ont envoyer toutes les preuves que mon remboursement c’est VOUS Paypal qu’il l’avais ! Vous ne faite pas le nécessaire c’est quand même incroyable de devoir se battre pour récupérer son argent ! Je vous invite à me contacter, oui vous car depuis Août j’ai émis plus de 20 appels surtaxé vers vos services, ou je tombe apparemment vers des personnes qui ne sont pas capable de traiter ma demande correctement ! Ce n’est quand même pas compliqué de faire un virement bancaire ? C’est un peu le principe du concept Paypal non? Sachez en tout cas que je ne lâcherai rien, cette argent je les donners, il me revient de droit ! Decayeux < supprimé >

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis navrée d'entendre de cette expérience de litige et de remboursement.

 

Vous verrez si le remboursement a bien été effectué en vérifiant l'état de la transaction. Vous aurez reçu l'issue du dossier par mail aussi, je suis désolée si ce n'était pas clair au téléphone.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.