Etat de paiement "annulé"

Antoinegmbt
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai effectué une commande sur StockX par erreur, et comme on peut pas annuler les commandes via StockX directement je voulais annuler le paiement directement sur paypal, mon paiement était préapprouvé, j'ai cliqué sur le bouton annulé et maintenant ça me dit que l'état du paiement est annulé, est-ce que ça signifie donc que la transaction n'aura pas lieu ? Merci d'avance pour vos réponse !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Antoinegmbt

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Vous pouvez gérer les paiements automatiques, depuis vos Paramètres grâce à cette procédure. Cela vous permettra d'annuler les liens entre les sites vendeur et votre compte PayPal si vous le désirez, sans pour autant vous empêcher de payer sur les sites concernés.

 

Si le paiement apparaissait sur PayPal comme "Non-récupéré" et que vous aviez la possibilité de l'annuler, alors cela signifie que la transaction n'aura pas lieu, en effet. Lorsqu'une transaction est cependant complétée, seul le vendeur sera en mesure d'initier un remboursement et dans ce cas là, il est donc nécessaire de le contacter directement.

 

Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée à vous. 

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.