Est-ce normal ?

Claralie
Contributeur
Contributeur

FRANCE

Compte privé

pas de restriction mais  utilisation du compte soumis a enregistrement d'une cb

ci-dessous petit message que j'ai enfin réussi à envoyer - Merci de me donner vos avis -Après tout je suis peut-être'une "hors-la-loi" 

bonjour,Mon compte ne fonctionne toujours pas. J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé et aujourd'hui j'apprends que l'on ne me fait plus confiance suite aux rejets bancaires de j uillet..et septembre....Mais je n'en ai pa eu là. EN juin oui et je le reconnais suite à une erreur de ma part j'ai fais un virement de 30 e a partir du compte qui n'avait pas de découvert autorisé puis quand je m'en suis rendue compte c'était trop tard j'avais déjà fait un achat de 27,99 eu et  Il a fallu attendre le mois suivant pour que l'opération soit régularisée. JE n'ai pas fait une dette qui dépassait les 50 euros et vous n'avez pas eu a attendre 6 mois et c'était la première fois alors : 1) je vous ai viré 5+1 e en juin pour diminuer le débit et 2) le 4/juillet dès que j'ai reçu ma pension'votre prèlèvement de 27,99 du 4/7 est le dernier prèlèvement que vous avez effectué n'a pas été rejeté donc j'avais un solde créditeur de 6 euros sur mon compte.

Je sais que les temps sont dures et que ces 27.99 e vous ont certainement fait défaut et je le regrette mais je ne vois pas pourquoi on me trouve des rejets supplémentaires dans le fait que j'ai du annuler les opérations que j'ai essayées par la suite après régularisation, puisque ce sont des transactions non abouties. On me demandait d'enregistrer une c b que je n'ai pas. En fait si quelqu'un decide d'abondonner une transaction quelquesoit la raison on va considérer ça comme un rejet ?dEPUIS juillet j'ai eu différents opérateurs et chacun a eu une versiion differente. En fait personne ne sait et chacun me donne une explication et des directives improvisées. On me dit n'importe quoi !Quand MËME vous n'allez pas me faire croire que vous bloquez l'usage d'un compte pour une premiere et unique defaillance de moins de 30 euros pour moins d'un mois et que lorsque les transactions n'aboutissent pas ce sont comme des rejets bancaires ????Je n 'arrive même pas à mettre de l'argent dans mon solde paypal ou est le risque là.Je ne suis pas interdit bancaire, je n'ai pas de dossier "" à risques" caché quelquepart- Non vous voulez m'obliger à prendre une carte bancaire ou quoi ?Ne me répondez p as à coté style "veuillez telephoner" à notre support en ligne, ça vous l'avez déjà fait et moi aussi. Je ne comprend s pas votre attitude.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour, Claralie
je vais faire simple , car la réponse est simple 🙂
PayPal peut , et a le droit quand il le veut de vous réclamer l'ajout d'une carte bancaire sur votre compte PayPal .
Plusieurs raisons sont possibles à cela , l'une très importante en est que la CB sert de garantie bancaire .

Désolé de vous répondre cela , mais c'est la réalité .

Bonne soirée .

ps: Pour rappel , votre banque peut aussi vous retirer tous moyens de paiements quand elle le veut , ou accepter de vous les remettre aussi .

PayPal est comme votre banque , un organisme financier .
mais , pas de crédit , découvert etc etc , et en cas d'incident bancaire ( vos paiements ) .... 😞

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.