Dossier clos / en cours de vérification

Dylankjn
Contributeur
Contributeur
Bonjour , enfait j’ai reçu un email comme quoi je m’étais fais litige , il s’agissait uniquement d’un malentendu mais quand l’acheteur a voulu clore le litige il était déjà clos de son côté (au bout de 1jour) car c’était un paiement entre proches, cependant moi de mon côté le dossier est encore en cours de vérification alors que du côté de l’acheteur le dossier est clos... Du coup j’aimerais savoir quand est ce que le dossier seras clos de mon côté
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Dylankjn  🙂

argent entre proches : ( il n'y a pas de litige objet non reçu / objet ne correspond pas )

- litige pour transaction non autorisé : le payeur signale qu'il n'a pas réalisé la transaction 🙂

usurpation d'identité ...compte volé ....

 

- parfois la banque du payeur accepter une opposition bancaire aussi de la part du payeur

16euros de frais en plus pour celui qui reçoit cela sur son compte paypal /

 

si votre dossier n'est pas fermé ,PayPal peut aussi enquêter sur votre activité sur PayPal /

 

cgu paypal /

Si vous effectuez une Transaction commerciale (par exemple si vous vendez des biens ou des services), vous ne pouvez pas demander à l'Acheteur de vous régler son achat en vous envoyant un paiement pour une Transaction personnelle. Si vous ne respectez pas cette interdiction, PayPal peut suspendre votre capacité à accepter des paiements, en tout ou partie, pour des Transactions personnelles.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.