Compte bloqué

devodevo
Contributeur
Contributeur

Hello tout le monde,

 

j'ai reçu une somme importante il y a de ça 3 semaines d'un montant de 4000$ et de ce fait mon compte à été bloqué car ma limite était de 2500€. J'ai fais un litige, mais mon litige à été refusé car mon compte paypal a été crée avant mes 18 ans. Je ne sais pas quoi faire maintenant pour débloquer mon compte, j'ai fais un support mais je ne reçois que des réponses automatique. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour devodevo,

 

Bienvenue sur la Communauté PayPal 🙂

 

Effectivement, les comptes créés quand on est encore mineur ne sont pas valides légalement.

Ces mesures imposées par les régulations bancaires européennes par le CSSF nous poussent à bloquer les comptes.

Si vous étiez mineur en signant les conditions générales d'utilisation, nous serons donc dans l'impossibilité de faire débloquer votre compte PayPal.

Cependant, en nous appelant, vous pouvez demander l'annulation de la transaction.

Puis si vous êtes désormais majeur, vous pouvez créer un nouveau compte PayPal et demander à votre acheteur de renvoyer le paiement sur votre nouveau compte PayPal.

 

J'espère que cette solution vous sied 🙂

JeanFi

Login to Me Too

devodevo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

désolé de cette réponse tardive. J'ai contacté paypal par téléphone avant-hier et ils m'ont renvoyé le même mail. 

ce pendant, dans ce mail, il est écrit: Si vous souhaitez transférer l'argent vers votre nouveau compte PayPal, merci de nous envoyer un email nous autorisant à le faire et d'inclure l'adresse email associée à ce compte. Le transfert peut prendre jusqu'à 7 jours calendaires.

 

j'aimerais donc pouvoir faire ceci, mais je ne sais pas à quel mail envoyer ma demande 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.