Comment annuler une transaction différé en attente ?

2Hada
Contributeur
Contributeur
Pays de résidence: Canada Comment puis je annuler une transaction différé qui est en attente ?j’ai essayé mais j’ai pas pu
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @2Hada 

Vous ne pouvez pas annuler un paiement envoyé .

En attente est soit un paiement par compte bancaire , soit un paiement par CB en attente d'autorisation , soit une commande qui n'est pas encore acceptée .

 

à bien lire pour plus de précision  / Pour le Canada , votre compte Paypal

 

Puis-je annuler un paiement que j'ai déjà envoyé?

 

 

Vous pouvez généralement annuler un paiement PayPal dont l'état est en attente ou non récupéré.

 

L'état de ces paiements indique qu'ils sont Non réclamés et ils sont affichés dans la section En attente de votre compte PayPal.

 

Cela ne s’applique pas à une commande que vous souhaitez annuler. Veuillez communiquer avec le marchand pour discuter des options disponibles pour une annulation et pour demander un remboursement

Si le paiement est effectué, vous ne serez pas en mesure de l’annuler. Vous devrez communiquez avec le destinataire ou le vendeur et demander un remboursement

Si le destinataire ou le vendeur n’accepte pas de vous rembourser, vous pourrez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges et communiquer directement avec le destinataire ou le vendeur pour résoudre les problèmes.

 

Voici comment annuler un paiement non récupéré depuis votre application PayPal:

  1. Appuyez sur Voir l'Activité.
  2. Sélectionnez le paiement que vous souhaitez annuler.
  3. Appuyez sur Annuler le paiement.

Voici comment faire depuis votre ordinateur.

  1. Sur la page Activité, repérez le paiement en attente.
  2. Cliquez sur Annuler.
  3. Sur la page suivante, cliquez surAnnuler le paiement.

Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui affiche le lien Annuler.

 

Si le paiement que vous avez envoyé est en attente pendant 30 jours, il sera automatiquement annulé et vous sera remboursé. Si vous avez envoyé le paiement à l’aide d’une carte de crédit ou de débit, le remboursement sera crédité sur la carte que vous avez utilisée. Il peut s'écouler jusqu'à 30 jours avant que la carte soit créditée. Si vous avez envoyé votre paiement à l’aide d’un compte bancaire et que le paiement est annulé, il sera remboursé sur votre solde PayPal. Si le paiement n’a pas encore été traité par votre banque, veuillez prévoir de 3 à 4 jours ouvrables pour que l’argent s'affiche sur votre solde. Une fois le paiement sur votre solde, vous pouvez virer les fonds sur votre compte bancaire.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.