A l'aide ! FRAUDE suite à un hackeur. Paypal refuse de me rembourser ou d'annuler la transaction

ChristelleL
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Hier soir, je reçois un mail d'amazon pour me dire que quelqu'un essaie d'avoir mon mot de passe. Je pars donc sur amazon le changer. Puis, je reçois un message d'une transaction sur Paypal. Le mail, disparait quasi aussitôt. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir.

Je vais sur mon compte le plus rapidement possible et je vois une transaction de 119€ qui apparait. Je n'ai jamais autorisé cette transaction ! Elle a était débité de mon compte Nickel. Compte qui du coup est complétement bloqué. Je suis en plein confinement et sans le moindre argent. Je vie complétement seule, je n'ai personne. Aucune famille. Donc impossible d'aller payer la nouvelle carte bancaire qui m'attend chez le buraliste (compte nickel, pas un compte dans une banque. )
Là, je reçois un refus de paypal me disant que la transaction est autorisée et que le dossier est clos !

J'ai déposé une plainte en ligne sur le service public, j'attends d'être recontacté par les services de polices pour venir signer le dépôt en main propre. Le problème c'est que l'on est en confinement, encore une fois ! Impossible de sortir ! Je suis dans une impasse totale. Paypal ne fait pas le nécessaire pour la transaction frauduleuse soit annulée alors qu'ils certifient nous protéger des fraudes et des hackeur. S'il vous plait ! Aidez moi ! Je veux récupérer mon argent !

 



Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

libra02
Contributeur
Contributeur

Je réponds à moi-même. Finalement j'ai pu joindre Paypal. Plutôt que de réclamer quant à une transaction, j'ai porté une réclamation quant aux services de Paypal. Ainsi j'avais un autre menu où j'ai pu exposer certes par une voie détournée, la fraude. Après 4 jours, Paypal m'a informé que mon compte sera crédité dans la semaine. J'attends et je croise les doigts.

Login to Me Too

Sergueï
Contributeur
Contributeur

c,est un peu trop facile cette réponse.

n'ouvrez rien ne faites rien, en attendant les hackers et voleurs s'en donnent à cœur joie et avec ce confinement qui bouscule tout les quotidiens, recevoir une aide de PayPal ou de sa banque devient quasi impossible.

Ok il faut faire attention, mais il faut aussi que les sociétés comme paypal reste doublement vigilant avec la multiplication des vols et hack en ses temps troublés

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.