objet payé 11juillet toujours pas recu

mavie19556
Contributeur
Contributeur

j'ai payé un objet le 11 juillet mais toujours pas recu le vendeur ne me repond pas je n'arrive pas à ouvrir un litige (je n'ai pas l'onglet "objet non recu "merci de m'aider 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir, c'est la manière dont vous voulez ouvrir le litige qui semble être la mauvaise. Il faut vous rendre sur la page d’accueil de votre compte PayPal puis cliquez sur le gros signe "+" se trouvant en haut à droite. Dans le menu qui s'affiche cliquez sur "Accédez au Gestionnaire de litiges" puis sélectionnez la transaction concernée pour signaler le problème. Vous vous retrouver alors dans le menu qui propose "Je n'ai pas reçu un objet que j'ai acheté". Si malgré cette manipulation, l'option ne s'affiche pas, c'est que le vendeur a peut être fourni une preuve fictive de l'envoi pour tenter de bloquer votre demande. Dans ce cas, réunissez toutes les preuves de votre bonne foi pour ensuite contacter un opérateur PayPal. Vous ne pourrez pas le faire par téléphone, vous tomberez sur un répondeur, ni par email mais par le tchat en cliquant sur "envoyez nous un message". Il faudra vous armez de motivation et de patience mais en insistant à plusieurs reprises, vous y arriverez. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.