objet non reçu/ réclamation paypal

Pimoos
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Suite a une commande sur un site chinois le 28/12, je n'ai a ce jour toujours pas reçu ma commande ! 

 

Bref, après plusieurs échanges par email avec le vendeur, je demande le remboursement de ma commande...

 

Le verndeur m'indique que le fait de ne pas encore avoir recu est normal et qu'il fallait atttendre 3mois pour être rembourser...

 

Ce que bien sur je refuse, car toutes mes commandes effectuees en chine , dans la meme periode sont arrivees sans aucun probleme.

 

Devant son refus de me rembourser, je décide d'ouvrir un litige PayPal le 01 février pour objet non reçu.

 

Suite a l'ouverture du litige, le vendeur me contacte et me propose un remboursement, si seulement je promets de renvoyer le paiement PayPal, si je reçois le colis entre temps! 

 

Je joue le jeu et accepte de rembourser le remboursement si jamais je recevait le colis, je n'ai plus eu de nouvelles du vendeur...

 

Sans nouvelles du vendeur, je décide de transformer le litige en réclamation PayPal en fournissant a PayPal les divers échanges avec le vendeur. 

 

PayPal a contacter le vendeur et lui a laisser un délai de 10 jours pour repondre, soit jusqu'au 21 fevrier (aujourd'hui).

 

Ce délai arrive a expiration aujourd'hui et le vendeur n'as pas répondu a paypal, que se passe t'il ensuite ? 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Pimoos
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

La réclamation a été clôturée hier par PayPal et j'ai été remboursé.

 

Pimoos

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.