message d'erreur suite a un litige

misslunettes90
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je crée un litige pour un achat que j'ai fait mais jamais reçu , et le vendeur ne répond pas a mes mails, 

sauf que quand je mets le numéro de transaction pour le litige ça charge et ça fini par me dire 

"  

Votre dernière action n'a pas pu être terminée
 

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération. "

 

et cela constamment ...

 comment je doit faire ? 

je vous remercie de votre réponse 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

montcoudon
Nouveau membre de la communauté

bonjour

j'aimerais bien savoir je suis dans le meme cas

cdlt

Login to Me Too

loulougl
Contributeur
Contributeur

Mon cas est différent mais je tombe sur le même message d'erreur qui m'empeche d'agir dans une reclamation. Si ce message d'erreur persiste, la réclamation va être automatiquement close en ma défaveur, c'est une honte ! J'envois des messages à vos services tout les jours depuis 3 jours, et je n'ai pas encore reçue une seule réponse humaine, seulement des messages automatiques sans interet avec ma requête !

 

BOUGEZ-VOUS paypal !

Login to Me Too

misslunettes90
Contributeur
Contributeur

j'ai enfin réussi a crée mon litige au bout de plusieurs tentatives ,  bon du coup paypal ne m'a pas recontacter a ce sujet .. c'est abusé de ce faire encore arnaqué .

 bon courage loulougl , en éspérant que ça aboutisse 🙂

Login to Me Too

misslunettes90
Contributeur
Contributeur

bonjour, avez vous enfin réussi ? personnellement ça as marcher mais au bout  de plusieurs tentatives.

bon courage 

Login to Me Too

loulougl
Contributeur
Contributeur

Merci misslunette90 c'est gentil, non je n'ai toujours pas réussi, plusieurs tentatives également, mais je tombe toujours sur le même message d'erreur !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.