litige clos

jimburroni
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée et que normalement un litige clos ne peut être ouvert de nouveau mais j'aurais vraiment besoin d'un coup de main car je suis face un vendeur particulier peut scrupuleux qui a abusé de ma gentillesse.

En effet suite à un achat le 15 juin et plus de nouvelle du vendeur après m'avoir dit que le colis avait été expédié le lendemain, j'ai ouvert un litige.

par la suite (5 jours) le vendeur m'a recontacté pour me dire qu'il pensait à une escroquerie car il ne pouvait récupérer son solde paypal.

En effet, ce dernier n'avait pas validé son rib.

J'ai donc crue en sa bonne fois et ai donc clôturé le litige en pensant que tout était rentré dans l'ordre.

Aujourd’hui je n'ai toujours pas reçu mon colis qui d’après le vendeur est parti depuis un bon moment.

Ce dernier et après l'avoir relancé de multiples fois, m'a donné un faux numéro de suivi.

Depuis je n'ai plus de réponse de sa part.

comment puis-je résoudre ce problème et espérer récupérer mon argent ou ma commande?

Par avance, merci.

Cordialement,

"supprimé"

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @jimburroni 

il faudra contacter le service client paypal /

un conseiller client acceptera peut être de rouvrir le dossier 🙂

 

  • vous avez trois moyens de contact disponibles
 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

jimburroni
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai eu via messenger une certaine Rose qui n'a pas donné une suite favorable à ma demande. Je vais tenter par téléphone, sait-on jamais. Je vous tiens informé de la suite. Encore merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@jimburroni 

pas de téléphone pour le moment 😞

tentez demain de refaire une demande , et vous aurez peut-être plus de chance avec un autre conseiller client 🙂

 

Login to Me Too

jimburroni
Contributeur
Contributeur
Bonjour Jmarc-38. Je viens d'avoir 3 conseillers différents sur le service de messagerie de paypal et la réponse est toujours la même. Une fois le litige fermé ce n'est pas possible de l'ouvrir à nouveau et de faire attention la prochaine fois. Bref... Encore merci pour votre aide.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.