comprende les infos du dossier transféré

Marco1954
Contributeur
Contributeur

Bonjour , 

J'ai acheté chez BANGGOOD un article le 8 mars 2020.

Comme l'article ne fonctionnait pas , j'ai ouvert un litige le 21 mars .

J'ai transféré le litige le 26 mars.

Suivant les infos reçus de Paypal :

Le vendeur doit répondre avant le 15 avril (??)

Paypal a besoin 5 jours par après (?? - ça fait le 20 avril ??)

Allors paypal dit : " Résolution du dossier estimée le 12 avril (?????)

Maintenant je suis vraiment perdu dans les dates .

QQ a de l'esperience  ?

Bien à vous 

Marco1954

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Marco1954,

 

Les délais sont plus longs que d'habitude à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus. Etant donné que les bureaux de postes sont fermés et que les réservations de billets d'avion et d'hôtels sont annulées, le nombre de litiges que les équipes de réclamation reçoit a considérablement augmenté  donc il y a beaucoup plus de dossiers à traiter. C'est pour ça que les délais sont longs.

 

C'est une situation exceptionnelle pour tout le monde. Il n'y a rien d'autre à faire à part patienter.

 

-Naya

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Marco1954,

 

Les délais sont plus longs que d'habitude à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus. Etant donné que les bureaux de postes sont fermés et que les réservations de billets d'avion et d'hôtels sont annulées, le nombre de litiges que les équipes de réclamation reçoit a considérablement augmenté  donc il y a beaucoup plus de dossiers à traiter. C'est pour ça que les délais sont longs.

 

C'est une situation exceptionnelle pour tout le monde. Il n'y a rien d'autre à faire à part patienter.

 

-Naya

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.