bloquer alors envoyer
paino
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-29-2020
06:43 PM
Bonjour, j'ai lancer un litige sur ebay et je les ai envoyer (avec mes propres sous comme le vendeur a pas accepter de payer le retour) mais il est bloquer depuis le 12 mars au douane comme le pays a bloquer les entrée (la poste ma dit sa), mais comme c'est une grosse somme j'ai besoin de cette argent comme je suis en negatif sur le compte bancaire, et la banque ma dit plusieurs fois de regulariser mon compte.
Comment faire ?
Merci
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Transaction inexistant dans Paiements non autorisés
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description