Tree for money

Kstl2908
Nouveau membre de la communauté
Comment faire pour recevoir mon 250$ paypal sur le jeux de tree for money?? Svp c'est vraiment important, merci de me répondre ///// How to receive my 250$ Paypal from de game tree for money? Please its realy important, thanx to answer me.
Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kstl2908 🙂

Bonjour , c'est à eux qu'il faut poser la question 🙂 votre jeux ...

sachant que la majorité de ses trucs sont des arnaques , et qu'ils n'envoient jamais d'argent , vous le verrez vite en les contactant .

Login to Me Too

Franceschini50
Contributeur
Contributeur
Bonjour Comment pouvons nous les contacter ? Merci Cordialement Meilleurs voeux 2021
Login to Me Too

Vivi54
Membre
Membre
Bonjour Sur playstore il y a une adresse email j'ai écrit pas de reponse
Login to Me Too

leroyisabelle62
Contributeur
Contributeur
Arnaque de première
Login to Me Too

Jessica881
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je joue actuellement a tree for money je doi regarder des video pour 1500 de récompense pour avoir les 500$ donc je les ai regarder et il mon di que je devais rentree mon adresse mail pour qu'il puisse me les envoyer quil on di dans 15 jour j aurai sur mon compte PayPal mai rien
Login to Me Too

Franceschini50
Contributeur
Contributeur
Je pense qu'il y a un gros problème car eux se font bien payer à chaque publicité qui passe alors pourquoi une arnaque
Login to Me Too

Lolo22m
Contributeur
Contributeur
Jai eu exactement la même chose, j'ai regardé 2000 vidéo pour gagner 1000$. Ils m'ont dit que j'allais les recevoir entre 3 et 11 jours mais ça fait 2 mois que j'ai toujours rien
Login to Me Too

ghazi2
Membre
Membre
Bonjour moi j'attends 1200 € qui doivent être viré sur paypal mais pour l'instant il y a rien du tout
Login to Me Too

emyenz
Contributeur
Contributeur
Bonjour pour ma part j attend une somme de 200 euros. Il me demande mon compte et adresse mail mais avant d avoir rentre les infos ils me notent que ce n est pas bon. Pouvez vous me dire exactement que dois je remplir au niveau de "compte paypal" ? C est paypal.me/ et mon pseudo ? Et ensuite mon adresse mail ?Merci d avance.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.