Site frauduleux et remboursement impossible

Lenaingris
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai commandé plusieurs produits sur le site mrtmac.com le 26/06, mais j'ai découvert le 01/07 que le site était frauduleux (contrefaçons produites en Chine, vêtements jamais reçus ou contrefaits). J'ai contacté le SAV pour demander un remboursement. Après une semaine d'échange de mails infructueux, j'ai ouvert un Litige sur le site de Paypal le 10/07. Le SAV m'a alors contacté (par mail) le 14/07 pour me confirmer que j'allais me faire rembourser. N'ayant reçu aucun virement le 21/07, j'ai transformé mon litige en réclamation. Le vendeur a finalement confirmé l'envoi de ma commande (que je souhaitais voir remboursée depuis le 01/07, pour rappel) et j'ai effectivement reçu un paquet le 04/08 : les vêtements réceptionnés étaient bien sûr des contrefaçons. J'ai donc changé l'état de ma demande Paypal (Produits ne correspondant pas à la description) pour finalement recevoir le 28/08 une offre de remboursement venant du vendeur, si je renvoyais les produits à l'adresse fournie (un entrepôt en Chine).

Me rendant à la Poste le 31/08, je n'ai pas pu remplir le bon d'expédition car l'adresse était également fausse (ce que j'ai découvert à mes dépends au bureau de Poste).

 

Je suis donc bloqué car je ne peux remplir le formulaire de suivi du paquet, n'ayant pas pu l'envoyer comme prévu. Je n'arrive pas à contacter Paypal par téléphone ou par message car les options proposées ne permettent pas une mise en contact direct. J'ai également utilisé la Messagerie de Paypal, mais je suis toujours en attente de réponse...

 

Ne pouvant définitivement pas compter sur ce vendeur malhonnête, je souhaiterais tout de même pouvoir être remboursé.

 

Comment puis-je procéder ?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Très cordialement,

 

Aurel

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.