Produit non-reçu, près d'un an plus tard

Hachecache
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je demeure au Canada et ai effectué un achat en ligne pour un produit provenant du Massachusett aux États-Unis.

Le produit en question tardait à être livré j'ai donc communiqué avec le vendeur, et nous nous sommes entendus pour qu'il m'envoie le produit, avec certaines pièces manquantes car elles étaient non disponibles, ce qui retardait la livraison.

J'ai bien reçu le produit moins les pièces manquantes, mais en date d'aujourd'hui le 27 Juin 2023, je n'ai toujours pas reçu le reste des pièces.

Ma commande à été passée le 22 Août 2022.

J'ai un fil d'échange courriel avec le vendeur que je relance plusieurs fois, sans succès.

Je n'ai presque jamais eu de réponse.

J'ai aussi découvert, via Linkedin, que l'une des personnes avec qui je communiquait ne travaille plus pour la compagnie, et ai aussi découvert sur le site BetterBusinessBureau que la compagnie c'est fait révoqué son accréditation justement à cause de complaintes identiques à ma situation, au court de la même période.

Maintenant j'aimerais obtenir un remboursement sur la transaction que j'ai effectué, mais impossible de contacter le vendeur.

Merci de m'aider à ce sujet.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.