Retour à mes frais d’un article qui ne correspond pas à ma commande pour avoir le remboursement

Folco
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j’ai lancé un litige sur des écouteurs Apple AirPods Pro qui n’en sont pas... Après une discussion vaine avec le vendeur qui reconnaît ne pas livrer l’original mais me propose de rembourser 4$ puis 6 puis 15, Paypal me demande de renvoyer l’objet à mes frais en Chine pour obtenir le remboursement !....

Le vendeur joue les pleureuses tout le long de nos échanges, le libellé du bon de commande ne laisse aucun doute sur la nature de ce que j’achète, la publicité sur FaceBook non plus, où il est montré des cartons entiers de vrai Airpods Pro d’Apple.

Comme je ne peux plus rien faire d’autre que de fournir le numéro de suivi du colis dans le gestionnaire de litige, je vais alerter la DDPP de mon département.

 

Quand pensez-vous ? Je suis client depuis quasiment les débuts de Paypal et je ne comprends pas ce qui m’arrive...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.