Remboursement litige annulé ?

Melissafeeling
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir j'ai commander plusieurs objets sur un site frauduleux j'ai donc demander le remboursement total de ceux-ci mais j'aurai voulu avoir plus de renseignements de la part de Paypal soit par téléphone ou par message interposé mais ça n'a jamais été possible chose que je ne comprends pas . Rien n'a abouti et je n'ai jamais reçus de réponses à mes messages. J'ai tout de même déposer un litige qui a priori m'a été rembourser sur mon solde Paypal hors je constate aujourd'hui qu'il  a été annuler et en vérifiant ma source de payement je n'ai vus aucuns changements puisque chacun de mes  achats ont été débiter avec ma carte visa  ,le soit disant solde paypal que j'aurai du avoir comme je vous l'ai dis à été annuler c' est à ne rien comprendre moi qui me sentais en sécurité avec Paypal et après avoir lus tous les commentaires négatifs j'hésite à rester. Merci à vous de bien vouloir m'en dire un peu plus toutefois si vous le pouvez.Bien à vous Melissa 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

qu'est-ce qu'un site frauduleux ?

comment voulez-vous que nous vous apportions une solution sans avoir

les données explicitées.donc ici pas possibilités de se prononcer

sauf sur  les procedures de paypal

A-Si vous aviez gagné le litige et obtenu un remboursement des sommes dues

sur le solde paypal il est possible  que paypal les aient remboursées par le canal

du paiement originel a savoir votre carte bancaires

délais d'exécution varient de 8 à 10j...davantage si debit différé de la CB

voir jusqu'à 30jours dans des cas extrêmes

ce remboursement dépend alors des paramètres de paypal mais aussi au niveau de

votre établissement bancaire jours ouvrés et temps du traitement

des operations de ce dernier

donc avant de conclure hâtivement contre paypal....sur rumeur des mécontents !

1- attendez et patientez   en vérifiant auprès de votre compte bancaire

2- contactez le service client si vous voulez avoir confirmation.

cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.