Produit jamais reçu

ujiko78520
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, aujourd'hui je me pose la question de la fiabilité du service protection de l'acheteur. J'en ai pour 512€ d'une commande non reçue chez AliExpress. Commandé le 24 décembre 2023, non reçue le 5 janvier 2024, réclamée le 10/1/24 et portée en litige. Et aujourd'hui silence radio du service client de Paypal. C'est dommage si je me fait arnaquer, car j'étais un bon client de Paypal. Aujourd'hui je n'ai plus confiance. Cela représente deux mois d'économies, autant vous dire que cela m'énerve, quoi qu'il en soit j'ai d'autres achats à effectuer, mais je vais plutôt faire confiance à des sites sérieux, mais je n'utiliserai pas Paypal dans mon projet de site marchand. Sauf si j'obtiens gain de cause. [supprimé].

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

ujiko78520
Contributeur
Contributeur

Paypal a reconnu la légitimité de ma plainte et je serai remboursé, je fait de nouveau confiance à Paypal, ouf il était temps.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

ujiko78520
Contributeur
Contributeur

Paypal a reconnu la légitimité de ma plainte et je serai remboursé, je fait de nouveau confiance à Paypal, ouf il était temps.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.