Produit envoyé non conforme

Bab83
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai commandé un katana pour mon fils sur un site français . La description de l'objet mentionnait "manche bois, lame tranchant en acier, fait main". Je viens de recevoir un objet en vulgaire mousse! J'ai contacté le vendeur et ouvert un litige PayPal. Combien de temps a le vendeur pour me répondre car il semble faire le mort? De plus, en retournant sur son site, j'ai vu que suite à ma réclamation, il a modifié la description du produit et a inscrit "poly uréthane"! J'avais heureusement fait des captures d'écran avant qu'il ne change tout cela car je me doutais bien de la malhonnêteté du vendeur. Cela ressemble vraiment à une escroquerie ! Dans quel délai puis je transformer le litige en réclamation ? PayPal tiendra t'il compte de la malhonnêteté du vendeur ? J'ai bien sûr demandé un remboursement complet et s'il veut que je retourne l'objet, je souhaiterais que ce soit à ses frais puisque je ne suis absolument pas responsable de cette arnaque! Pour info, j'avais commande sur ce site car je désirais un envoi français. Il n'est mentionné nulle part sur leur site que la marchandise provient de chine! Je m'en étais étonnée auprès du vendeur en oui envoyant un mail... Merci pour votre aide
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.