Vente sur ebay - Litige PayPal = Escroqué !

Casanovsky
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

Je viens vers vous car je ne trouve pas vraiment de solution.

Il y a plus d'un mois, un acheteur m'achète une carte graphique, acheteur avec 0 achat et compte venant d'être créer .. déjà vendu à ce type de profil je ne m'en inquiète pas, je fais des photos et vidéos de preuve de ce que j'envois....

 

Plusieurs jours plus tard, l'acheteur fait une réclamation de Litige DIRECTEMENT sur PayPal ... aucun contact préalable sur ebay, pas de litige Ebay, direct produit non conforme PayPal ! 

 

Vu que dorénavant, c'est EBAY qui perçoit le règlement de PAYPAL, je ne suis pas demandé à répondre à PAYPAL, mais à EBAY ... 

 

J'envoi juste UNE photo (car on m'en demande qu'une) sans possibilité d'explication ! (pour une produit à 5 chiffres ça fait juste) 

 

Bien entendu je suis inquiet car j'ai bien compris ce que voulait faire l'acheteur, j'appelle Ebay, j'appelle PAYPAL ... on me donne rien on me dit vous inquiétez pas ... 

 

et ben Boom ça tombe, l'acheteur a eu gain de cause !! 

 

Aujourd'hui quand je contacte Ebay, ils me raccrochent dessus, PayPal me disent que c'est à ebay de rouvrir éventuellement le litige, et en attendant personne ne fait Rien, et je n'ai pas récupéré ma carte !!!! 

 

Je souhaites déposer une plainte aux 2 plateformes et bien sur à l'acheteur, car Ebay me réclame l'argent qu'ils m'ont versés, et moi je réclame le produit vendu !! 

 

savez vous qui dois je contacter pour essayer d'avoir un contact FIABLE et suivi, car les plateformes étrangères .... 

 

merci d'avance 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.