Objet non reçu

CamilleX1
Contributeur
Contributeur
France Personnel Objets non reçu même après accords avec le Marchand Bonjour, j’avais créé un litiges pour objet non reçu, et suite à ça le marchand m’as appelé pour me dire que il me l’envoyer au plus vite (je résume) si j’enlevais le litige, lui ayant fait confiance j’ai donc annulé le litiges et voilà un mois d’écoulé et malgré de nombreuse relances, toujours rien et je n’arrive pas à recréer de litiges. Pouvez-vous m’aider ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

il semble ...que votre vendeur vous a un peu roulé dans la farine comme on dit 😞

Vous pouvez essayer ... avec le service client de trouver une solution , mais rien n'est gagné pour cela , parce que vous avez fermé le litige .

 

La base : Vous pouvez fermer un litige, mais assurez-vous d'abord d'être totalement satisfait de sa résolution.

( en litige , ce n'est qu'un accord verbal , des promesses ... en réclamation c'est une décision qui sera appliquée en vrai )

Par exemple, si le vendeur a proposé de vous rembourser, assurez-vous que l'argent a été crédité sur votre compte PayPal avant de fermer le litige.

Une fois un litige clos, vous ne pouvez plus le rouvrir ni le transformer en réclamation.

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

Login to Me Too

CamilleX1
Contributeur
Contributeur
Merci 😅 Pensez vous quand appellent Paypal et en leurs expliquant la situation, je peux bénéficier d’un second litiges ? Et sinon pensez vous que porter plainte pour escroqueries pour marcher ? 😅
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
pour paypal ... il faut essayer / ... ( rapidement )

Pour l'autre choix , vous faites ce que vous voulez , mais n'espérez pas grand-chose ainsi .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.