Objet non reçu de Blackview

Djaftom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige contre la société chinoise Blackview pour l'achat d'un smartphone que je n'ai toujours pas reçu.

 

J'ai commandé le smartphone sur le site de la société le 30 juillet, déjà je n'avais pas compris que c'était une pré-vente alors j'ai dû patienter presque 2 mois avant qu'ils expédient le colis. Donc le 27 septembre, il a été envoyé de Singapour par Singapour Post d'après le numéro de suivi, et est arrivé en Allemagne le 6 octobre. Sauf que voilà le problème, depuis qu'il est arrivé en Allemagne il n'y a plus aucune information concernant le suivi. Cela fait 18 jour que j'attend d'avoir une information sur la localisation du colis, sur le site de Singpost c'est juste écrit "06/10/18 Arrival at destination post (country DE)". J'ai contacté Singpost, ils m'ont dit de contacter la poste allemande (??). Moi je vis au Niger (NE), et Blackview a bien mentionné mon adresse de livraison. Sauf qu'eux même ne savent pas vraiment où est le colis puisque quand j'ai commencé à faire des réclamations sur leur site, ils me disent que mon colis est arrivé à destination, qu'il faudrait que je me rendre au bureau de poste. Ils se sont en fait contentés de lire ce que j'ai lu moi aussi sur Singpost pour me répondre, je les ai repris de suite en leur disant qu'ils se trompe parce que le colis n'est pas sensé être livré en Allemagne. De là j'ai décidé d'ouvrir un litige sur paypal et Blackview se justifie en en envoyant le numéro de suivi du colis. Je suis désolé mais ça ne prouve rien ! Je ne l'ai pas reçu, je ne l'ai pas reçu, c'est tout ! Le problème n'est pas de savoir s'il a été expédié, c'est de savoir pourquoi il n'a pas encore été livré.

Autre problème maintenant, suite à mon ouverture de dossier on me demande d'apporter des informations supplémentaires et ma réponse est attendue avant le 29 octobre, mais j'essaye de répondre sauf il n'y a pas d'onglet sur quoi cliquer ! Donc je risque de voir mon dossier clôturé en ma défaveur parce que je n'ai pas cliqué sur un bouton qui n'existe même pas dans mon cas. C'est vraiment frustrant !

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Djaftom
Contributeur
Contributeur
Ça c'est nouveau. Je vois que c'est à la date d'aujourd'hui donc c'est tout récent. S
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

C'est de ce jour oui .
Item returning in progress ( Retour de l'article en cours ) ( 24 Oct 2018 )

Il semble qu'il soit resté 14 jours en Allemagne et renvoyé à l'expéditeur ce jour .

Login to Me Too
Solved

Djaftom
Contributeur
Contributeur
Merci pour l'aide, avec cette nouvelle donnée j'ai la preuve que ma réclamation n'était pas inutile, blackview ne pourra pas ignorer ça.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Normalement , comme vous n'avez jamais reçu le colis
( par contre envoyé en Allemagne contre Niger ??? )

Vous devriez avoir le remboursement , puisqu'il a était renvoyé au vendeur par le service postal directement .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.