Object never sent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
I bought someting 3 weeks ago and I the seller never send me the product. I paid with Paypal, but I forgot my password, so I paid without logging in. How can I open a dispute and claim my money ?
J'ai passé une commande il y a 3 semaines et le vendeur ne m'a jamais envoyer le colis. J'ai payé avec Paypal, mais j'avais oublié mon mot de passe et j'ai payé sans me connecter. Comment ouvrir une dispute ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @francis_f ,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée que vous soyez en attente de votre colis depuis 3 semaines. Je comprends que cela soit inquiétant et stressant.
Si vous avez déjà un compte PayPal mais que vous avez effectué le paiement sans vous connecter, il est nécessaire de fermer votre compte existant, puis en ouvrir un nouveau à l'aide du lien Enregistrer mes informations figurant sur le reçu par email. Il est impératif que vous procédiez ainsi car nous ne pouvons pas lier cette transaction à votre compte PayPal puisque vous n'étiez pas connecté lors du paiement.
Après avoir cliqué sur Enregistrer mes informations, vous pouvez créer un nouveau compte auquel votre transaction sera liée. Vous pouvez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.
Si vous n'avez plus votre reçu par email ou avez besoin de plus d'aide, contactez-nous en cliquant sur sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.
Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal purchase protection when paying a vendor through paypal and not through a platform ? dans Protection des Achats
- I sent the money to the wrong person but I can't get it back. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Incohérence je vend des produits numérique dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Object reçus cassé litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description