Litige

Sebdem
Contributeur
Contributeur
Belgique j accepte l offre faite par le vendeur après litige mais je ne sais comment faire pour l accepter après avoir reçu le mail de paypal , il n y a rien sur mon compte ou je sais « accepter «  aidez moi svp
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi,  @Sebdem
cela dépend de l'offre ...
s'il propose un remboursement complet , il n'a pas besoin de votre accord ( il rembourse )  , et cela va fermer le litige automatiquement .

Toujours sur le litige , s'il propose un remboursement partiel , la somme est indiquée et vous pouvez accepter ou refuser l'offre . ( l'argent est crédité sur votre compte paypal )

Si c'est fermer le litige et ensuite je fais ceci ou cela , refusé !
Litige fermé , c'est dire que vous avez résolu le problème , et le vendeur n'est pas tenu de réaliser ce qu'il dit ensuite .

Bonne soirée .

Pour effectuer un remboursement intégral :

1. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours dans la liste et recherchez la transaction.
  3. Cliquez sur le numéro de dossier dans la colonne Dossier.
  4. Cliquez sur Effectuer un remboursement total sur la page des détails du dossier.

Vous pouvez effectuer un remboursement sous 180 jours après réception d'un paiement. Lorsque vous effectuez un remboursement total, le litige est automatiquement clos.

Le dossier doit être en phase de litige ou en attente d'une réponse du vendeur pour effectuer cette opération. S'il est en cours d'étude, contactez-nous.

Si votre solde PayPal est insuffisant, la totalité du remboursement est effectuée à partir du compte bancaire principal enregistré sur votre compte PayPal. 

Pour effectuer un remboursement partiel :  

1. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours dans la liste et recherchez la transaction.
  3. Cliquez sur le numéro de dossier dans la colonne Dossier.
  4. Cliquez sur Proposer un remboursement partiel sur la page des détails du dossier.
  5. Saisissez le montant que vous souhaitez proposer et cliquez sur Calculer pour calculer le montant net du remboursement et des frais.
  6. Cliquez sur Proposer un remboursement

Lorsque vous effectuez un remboursement partiel, nous créditons une partie de la commission sur transaction d'origine. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.