Litige défavorable ?

Ahmedh1
Contributeur
Contributeur
Bonjour. PayPal a statué en ma défaveur pour des paiements qui date de novembre 2020 qu'en j'ai réalise envers un particulier pour un achat en ligne. En effet j'ai sollicité une annonce d'un vendeur pour acheter une manette d Xbox one edition limitée. Après échange avec le fournisseur, il m'a dit que l'expédition serait réalisée en 3 jours ouvrés et que la livraison devait durer au maximum 7 jours. Ensuite le vendeur m’a exigé 4 paiements de 10,10,10 et 25€ pour un total de 55€. Somme que j’ai payé le 30/10/2020 en 4 transactions comme expliqué ci dessus Ci-dessous les numéros de transaction : 8CH997708K871062J 4CL21698UC131043E 37Y54008X6557445P 16H169154U7913155 J'ai donc demander un numéro de suivi de commande ou du colis au vendeur, qui ma immédiatement bloqué via sa boîte mail. Mais au contraire j'ai constaté un ensemble de comportements suspects : Aucunes preuves d'un Envoi n'a donc été fournir. Il truvait des arguments farfelus pour rallonger les délais. Voilà pourquoi j’ai annulé les payements. Mais curieusement, PayPal a statué pour les transactions en faveur du vendeur ? Impossibilité de contacter le vendeur pour ma part. Suite à de nombreux litiges et de nombreuses clôtures, je viens ici poster en espérant que Paypal prenne au sérieux mon dossier. Prière de revoir ce verdict et de rendre justice car vous ne devez pas me faire payer ce que je n'ai ni reçu ni consommer. Merci d'avance pour votre retour
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

YassineH
Contributeur
Contributeur
Avez-vous payé via l’option « envoyer de l’argent à un ami » (option souvent souvent utilisée pour éviter que le vendeur paye des frais supplémentaires) ?
Login to Me Too

Ahmedh1
Contributeur
Contributeur
Non je ne pense pas avoir utilise le paiement à un ami
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.