Ouvrir un deuxième litige ou contacter paypal par mail ou téléphone

Blaise66
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me suis trompé dans le choix du litige et je n'ai pas la possibilité de faire un litige pour colis non reçu.

Le litige initial est paiement non autorisé et ce litige a été fermé par Paypal.

Le litige est maintenant clos et je ne peux pas soumettre un autre.

Je n'ai pas reçu mon colis.
Je ne peux pas contacter le vendeur car son site n'existe plus et l'email de référence du vendeur dans la transaction paypal renvoie une erreur.

Comment faire pour contacter PayPal ?

J'ai essayé par téléphone mais le service est surchargé et le robot ne me propose pas ma transaction pour ouvrir un autre litige.

 

Salutations

Blaise

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Blaise66
Contributeur
Contributeur

J'ai pu contacter le service client par téléphone.

C'est une sorte de jeu piste, mais au final ça fonctionne 🙂

  1. En bas de la page d'accueil, cliquer sur Contact.
  2. En bas de la nouvelle page, dans Autre mode de contact, clique sur Appelez-nous.
  3. C'est sur cette page qu'un code d'authentification provisoire valable 1h permettra de joindre le numéro 0186995653.

Ensuite il faut encore passer l'étape du robot.

Je n'ai plus en tête les options téléphonique, mais pour résumé, il faut choisir autre option jusqu'à ce que le robot propose de te mettre en contact avec quelqu'un. La si le service est encombré, il te propose de te rappeler.

Voilà, c'est pas simple, mais ça fonctionne.

 

Concernant l'ouverture d'un deuxième litige, cela n'est pas nécessaire, le service client a transformé mon litige en objet non reçu.

Ça a été réglé en 7mn 🙂

 

Paypal remonte dans mon estime, mais je trouve que ça devrait être plus simple de les contacter par téléphone.

Certes ils essaient qu'on se débrouille un maximum par nous même, mais la il faut persévérer, car je n'ai pas trouver écrit quelque part qu'il était possible de changer le motif d'un litige.

 

Tout est bien qui fini bien 🙂  , plus qu'à attendre l'issue du litige.

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Blaise66
Contributeur
Contributeur

J'ai pu contacter le service client par téléphone.

C'est une sorte de jeu piste, mais au final ça fonctionne 🙂

  1. En bas de la page d'accueil, cliquer sur Contact.
  2. En bas de la nouvelle page, dans Autre mode de contact, clique sur Appelez-nous.
  3. C'est sur cette page qu'un code d'authentification provisoire valable 1h permettra de joindre le numéro 0186995653.

Ensuite il faut encore passer l'étape du robot.

Je n'ai plus en tête les options téléphonique, mais pour résumé, il faut choisir autre option jusqu'à ce que le robot propose de te mettre en contact avec quelqu'un. La si le service est encombré, il te propose de te rappeler.

Voilà, c'est pas simple, mais ça fonctionne.

 

Concernant l'ouverture d'un deuxième litige, cela n'est pas nécessaire, le service client a transformé mon litige en objet non reçu.

Ça a été réglé en 7mn 🙂

 

Paypal remonte dans mon estime, mais je trouve que ça devrait être plus simple de les contacter par téléphone.

Certes ils essaient qu'on se débrouille un maximum par nous même, mais la il faut persévérer, car je n'ai pas trouver écrit quelque part qu'il était possible de changer le motif d'un litige.

 

Tout est bien qui fini bien 🙂  , plus qu'à attendre l'issue du litige.

 

 

 

Login to Me Too

Blaise66
Contributeur
Contributeur

Paypal a statué en ma faveur.

Une affaire qui se termine bien.

Merci Paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.