Litige combien de temps ?

alex91evry
Nouveau membre de la communauté
Combien de jour dur un litige sur PayPal car cela fait 2 semaines que j'ai réclamé aucune réponse pour le remboursement , car objet non reçu . Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

LaurentS24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ignore en combien de temps un litige se résout. Cela dit, ayant aussi un litige ouvert, je peux voir dans le gestionnaire de litiges la date de la prochaine étape (dans mon cas, "en attente de réponse du vendeur"), réponse qui doit intervenir avant le 8 mars, ayant ouvert le litige le 26 février.

La résolution du problème a une "date estimée au 2 avril", faites-vous une idée avec ça!...

 

Perso, ce qui m'inquiète est que mon "vendeur", qui a fait la preuve d'être un escroc patenté, ne fasse traîner les choses volontairement, puisque l'on peut suivre les étapes attendues dans "l'historique de litige". Dans mon cas, "en attente de réponse du vendeur" donc, il a reçu un 1er mail de Paypal  dès le début, un rappel le 1 mars, et fait le mort... Peur du cou fourré!

 

Mais pour conclure sur votre question, des infos sont disponibles sur votre compte donc, dans les "Gestionnaire de litiges", "historique de litige", etc...

Il vous reste toujours la solution de leur passer un coup de fil, vous aurez des réponses constructives et cordiales......selon la personne sur qui vous tomberez.

Dans tous les cas, ça risque d'être long...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.