LE VENDEUR ENVOIT UN ARTICLE DIFFERENT DE CELUI PAYE PAR PAYPAL

FILLOU911
Contributeur
Contributeur

J ai achete  un aspirateur, paye par paypal, le vendeur m envoit une brosse et marque bien sur l enveloppe et non pas un colis, crevice brush, paypal me demade de renvoyer l article, a mes frais alors que l erreur  volontaire vient du vendeur qui l ecrit. j ai envoye a paypal toutes le photos y compris de leur accuse de reception de l achat mais ils  s en moquent. EN CETTE PERIODE DE CORONA VIRUS, LA POSTE EST FERMEE ET NE PREND PLUS DE COLIS POUR LA CHINE. J AI ETE ESCROQUE PAR LE VENDEUR QUI REFUSE DE M ENVOYER L ASPIRATEUR  . Comment faire pour avoir l aspirateur ou me faire rembourser car paypal defend le vendeur

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marité34
Nouveau membre de la communauté

j'ai eu le même problème avec une maison de toilette commandée et un vulgaire bac à litière reçu, bien sur, on ne peut pas renvoyer en chine, poste fermée et port trop cher, j'attends une solution par gestionnaire de litiges..j'ai aussi commandé un arbre à chat non reçu malgré les dires du vendeur (en chine aussi, bien sur)

je pense qu'il ne faut plus commander à l'étranger car souvent ce sont des arnaques et on ne peut pas être remboursés....

Login to Me Too

FILLOU911
Contributeur
Contributeur

j ai prouve l escroquerie et la flagornerie du vendeur qui s est moque de moi en m ecrivant que les frais de retour etaient importants et que je devrais laisser tomber. paypal m a embourse mais n oblige pa le vendeur a respecter ses engagements et ceci est anormal. il y a des textes et des lois, y compris en chine, concernant ces operations frauduleuses mais comme leur legislation es differente, il en profitent, maintenant si paypal respecte se engagements, en remboursant, tant miex, c est normal vis a vis de l acheteur qui s est fait escroque mais completement normal vis a vis du vendeur qui profite de la situation, e apparemment il y en a de plus en plus. qUE CE SOIT UN ASPIRATEUR OU UN ARBRE A CHAT, IL Y A UN CONTRAT ET L ACHETEUR PAIE.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.