Ouvrir un litige avec un nouveau motif

Emilie36
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert un premier litige pour un achat en pensant que le site n'était pas fiable après avoir passé la commande (mail de confirmation non reçu, pas de suivi de livraison etc...). Le litige a été clos par Paypal qui considère que la transaction ne pose pas de problème. 

Or, je n'ai pas reçu ma commande même après plusieurs semaines. Le vendeur (que j'ai finalement réussi à contacter par mail) me confirme ne pas avoir envoyé la commande.

Je souhaiterais être remboursé, mais je n'ai pas de moyen d'ouvrir à nouveau un litige pour cette commande (même avec un motif différent)... et ne peux pas joindre de conseiller téléphoniquement.

Le vendeur n'a pas les fond (d'après ce qu'il dit), et moi compte est toujours débité.

Quels sont les recours possibles pour être remboursé?

Merci d'avance de votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Tintin9
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

je n'arrête pas de réclamer mais ma réclamation à été clôturée et je n'arrive pas à faire rouvrir le dossier

j'essaye ,d'en ouvrir une autre, mais impossible.

je ne sais pas comment faire, j'envoie des message mais les réponses qui me sont données ne sont pas les bonnes.

j'ai commandé un drone, je ne l'ai jamais reçu.

Paypal considère que je l'ai reçu parce que le fournisseur affirme que je l'ai reçu mais il n'apporte aucune preuve.

je ne comprends pas pourquoi Paypal ne me réponds pas correctement

je suis retourné dans gestionnaire de litige, dossier clos mais sous action, il n'y a pas Faire appel

je souhaiterai avoir une personne au téléphone, ce serait plus simple

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.