Etre remboursé par un vendeur fantôme

fabienhuet
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai acheté un jeu vidéo sur un site de vente . La transaction c'est effectuée via Paypal . L'argent a bien été débitée sur mon compte en banque et versée sur le sien , cependant depuis le transfert le " vendeur " n'a jamais répondu à mes questions. Donc je me suis fais avoir .

Comment retrouver mon argent ? J'ai son compte paypal ainsi que son tel portable , donc vous avez obligatoirement son compte en banque .

Comment faire pour me faire rembourser par ce voleur ? 

Ais-je le droit de le citer ici le nom du voleur pour que personne d'autre se fasse avoir ?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
si vous avez payé avec achat de service et de bien , un litige est possible . https://www.paypal.com/disputes/
Avec envoi d'argent entre proches non . Interdit en mode achat et non couvert .
Le site d'achat , ce n'est pas leboncoin ?
Login to Me Too

fabienhuet
Contributeur
Contributeur

Effectivement , je voulais pas citer le nom du site mais c'est bien leboncoin .

D'ailleurs je vais même balancer le nom du voleur :< supprimé > . Me mp pour son mail , ce genre de comportement est inadmissible .

Si vous voyer ce mail là je vous invite à ne pas payer , il encaisse l'argent et n'envoi pas le produit , toute les preuves de transactions son sur paypal .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.