Dossier vraiment examiné en case de lititige?

cobazia
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai envoyé un camescope à un acheteur qui pose une réclamation 10 jours après disant qu'il ne fonctionne pas. La, Papypal donne évidemment raison à l'acheteur, et c'est là que je me demande si les dossiers sont vraiment lus. L'acheteur a inséré ses cassettes personnelles, et non celles fournies, il a laissé le colis 10 jours dans sa boite aux lettres avant de le récupérer (sachant qu'il a fait 5°c toute la semaine avec de la pluie...). Ca fait beaucoup de choses qui montrent plutôt que la panne vient de lui. Mais paypal s'en fiche ! Ca ne leur parait pas étrange que l'acheteur laisse 10 jours un objet électronique dans sa boite aux lettres à l'humidité, et également qu'il demande l'envoie très vite du colis, en disant après qu'il n'était soit disant pas là pour le recevoir...

Bref, une belle arnaque encore, protégée par paypal !

Je ne suis pas sûr de pouvoir donner son nom sur ce forum, mais j'irai le mettre sur d'autres forum afin que d'autres personnes ne se fasse pas avoir par cette personne.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
l'acheteur bénéficie de la protection achat , comme pour n'importe quelle vente 🙂
Vos arguments son intéressant , mais en gros , c'est comme si un vendeur de n'importe quoi disait :

il a utilisé des piles d'une autre marque , transporter le colis dans le coffre de sa voiture , et non pas sur le siège passage , ou que le transporteur avait stocké le colis dans un entrepôt non chauffé ... 😉 etc etc
Bref , des arguments non recevables dans le monde de la vente par correspondance .

 

Idem pour un envoi qui dure 30 jours ... et qui donc pourrait subir , intempérie , et diverse condition climatique et j'en passe .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.