Dossier de réclamation clos par paypal alors que rien n'a évolué

Pascal701
Contributeur
Contributeur

Le 17 avril j'ai commandé sur Facebook un outillage servant à repousser les plaquettes de freins dans les étriers afin de procéder à leur remplacement, au mois de juin lorsque j'ai reçu un colis celui-ci était vraissemblablement trop petit pour contenir l'outillage commandé, lors de l'ouverture du colis en effet une seule plaque de maintien se trouvait à l'intérieur permettant de travailler sur des étriers plus gros mais pas de trace de l'outillage de base, ni bon de livraison ni mail d'information. 

Par deux fois j'ai écrit au vendeur en lui expliquant preuve à l'appui avec photo ce que j'avais reçu ou il me répond une première fois qu'il est désolé et une seconde qu'il faut que je renvoie le colis en chine à mes frais, ce que je réponds que c'est inadmissible et que cela me coute aussi cher que ce que j'ai acheté.

Puis j'ouvre une réclamation Paypal en fournissant les justificatifs, commande, photo de la pièce reçu etc..........., Paypal me crédite mon compte de la somme dans les 8 jours et depuis le mois de juin plus de nouvel jusquà hier ou Paypal m'annonce qu'ils clôturent le dossier ET ME RETIRE L'ARGENT DE MON COMPTE car le vendeur leur à fournit la preuve de livraison du colis !!

Chose que je n'ai jamais contesté mais par contre je n'ai jamais reçu l'outillage en bon état, conforme à la commande et utilisable que j'avais acheté.

Je suis bien déçu de la façon de procéder de Paypal car c'est une façon déguisée d'autoriser l'escroquerie et la malhônneteté de certains vendeurs mais il est clair que de cette façon ils ne sont pas obligé de respecter leurs obligations de remboursement !!

 

 

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ponnelle 

comme dit avant sur les autres réponses pour vous , il faut contacter PayPal 🙂

un conseiller client pourra regarder le dossier , et vous donner le numéro de suivi de l'envoi 🙂

le numéro permettant de consulter en ligne le suivi par le service postal qui a géré la remise /

 

 

Login to Me Too

Ponnelle
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci que dois je faire maintenant. Je suis dégoutée d'avoir payé. En plus j'avais contacté le vendeur dont je n'ai pas eu de nouvelle. J'ai quand même payé 60 euros.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.