Demandes incohérentes de paypal

rhaiza93
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à vous, Suite à mon litige PP-D-153856724 contre aliexpress ( autoradio android pour voiture, le colis à été ouvert et l autoradio n est plus à l intérieur) paypal me demande une main courante. Je suis donc allé au commissariat afin de fournir une main courante à PayPal. Le litige a évolué et paypal me demande un numéro de retour pour me faire rembourser. Hors, je ne peux pas retourner ce que je n ai pas reçu... J ai eu une interlocutrice du sav paypal au téléphone aujourd'hui qui me dit que vu que j avais demandé un remboursement partiel le système n avait pas pris en compte et ma demande est passée à l etape au dessus, que ça va être corrigé. Je ne comprends pas très bien pourquoi paypal me demande un numéro de suivis
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Said347
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai a peu près la même chose.

Paypal me demande de retourner un article de contre façon qui n'a jamais fonctionne et a mes frais pour que l'arnaqueur chinois me rembourse.

Et je ne peux pas répondre , il me laisse juste le choix de mettre un numéro de suivi comme quoi j'ai renvoyé l'objet.

Avant je ne jurais que par Paypal mais là je vois que certains vendeurs chinois arrive facilement a duper paypal

Surtout que j'ai fournit toutes les preuves a paypal , je ne sais même pas si ils ont pris la peine de lire mes échange avec le vendeur.

 

Il ne faut rien lacherais , je ne lâcherais rien

 

Bon courage!

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.