Contrefaçon Samsung Galaxy note4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
En date du 4 juillet 2015, j'ai acheté un samsung galaxy note 4 qui une fois déballé s'est avéré etre une contrefaçon.
En plus, le téléphone ne s'allume meme pas.
Ayant des doutes ,je me suis rendu dans un point service mobile(PSM) à paris et le technicien m'a dit que c'est une vulgaire contrefaçon. La batterie est de marque sansung au lieu de samsung. L'ecran de la copie bouge,le capteur cardiaque est absent et le bouton pour prendre l'empreinte digitale est chromé ce qui n'est pas le cas sur l'original.
Puis j'ai contacté ebay qui me dit :
Veuillez nous envoyer les détails de votre transaction montant et la date et nous allons ouvrir une reclamation pour objet non conforme contrefait pour etre remboursés. le probleme c'est que pour obtenir un certificat de non authenticité releve de l'exploit et que si on arrine pas à l'obtenir, adieu le rembousement. 205 euros c'est une somme et je n'ai pas envie de la perdre.
Entre temps, j'ai contacté le vendeur qui prétend qu'il n'était pas au courant et qu'il l'a acheté à une boutique Samsung ce qui me parait bizarre comme affirmation. Il prétend qu'il fera expertiser le téléphone la ou ils etrouve c'est à dire en italie.
Aujourd'hui ; il me dit que si je renvoi le téléphone, je serai remboursé. Cela ne m'a pas l'air honnete à mon avis.
Mes questions sont les suivantes vu qu'ebay n'a pas répondues à celles que je leur ai posées:
Que dois je faire?
Comment obtenir ce certificat?
le probleme c'est que la reclamation pour contrefaçon risque de ne pas aboutir. D'un autre coté, la copie ne marche meme pas, que faire?
Dois je noter le vendeur en lui mettant une mauvaise note?
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Rebonjour,
ce matin, j'ai appelé paypal qui a ouvert un litige.
Entre temps, je suis retourné voir le psm de paris étoile qui étéit pres à ma faire un certificat de contrefaçon pour le téléphone que j'ai reçu.
Ayant vu le mail de paypal, ils ont cmoturé le dossier en ma faveur à la condition que je renvois le téléphone au vendeur ce que j'ai fait.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris cette décision aolrs que le phone st un clone de note 4.
Mais bon allez savoir!!
Vraiment curieux.
merci de m'avoir écouté.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige pour un produit contrefaçon dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Impossible de télécharger les informations demandées dans Protection des Achats
- Achat frauduleux et litige clos dans Paiements non autorisés
- Commande eGlobalCentral qui n'arrive pas, quand lancer une procédure Paypal ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Arnaque Téléphone Ebay dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description