Commande eGlobalCentral qui n'arrive pas, quand lancer une procédure Paypal ?

isalhambra
Membre
Membre

Bonjour,

 

Voici le contexte:

- J'ai commandé - et payé avec Paypal - depuis la France un Samsung Galaxy S20FE sur le site eGlobalCentral le 2 avril dernier. Après 19 jours d'attente, je n'ai toujours rien reçu.

- Le produit semble avoir été envoyé car j'ai reçu un numéro de suivi 5 jours après ma commande (le 7 avril et après avoir eu un échange par email avec eGlobalCentral): LS611132794CH

- Ensuite, le suivi n'a pas évolué jusqu'au 13 avril m'indiquant que "L'envoi a quitté le poste frontalier du pays d'expédition".

 

Questions:

1) le statut ci dessus signifie t'il que le colis est en transit (avion, train...) ou bien toujours dans un bureau quelconque à HongKong ?

2) est il possible que depuis le 13 avril le suivi n'est pas évolué ? (l'avion ne met généralement pas autant de temps pour arriver en europe)

3) au vu des nombreuses plaintes sur ce marchand, dois je déjà ouvrir un litige avec Paypal, à quel moment est ce le plus opportun, et comment dois je procéder ? Avant réception ou après réception éventuelle du colis ? Sachant que le cas échéant il semble fréquent que la livraison ne s'effectue pas ou bien encore que le produit soit défectueux, une contrefaçon ou carrément pas dans le colis

4) y a t'il des témoignages positifs de personnes ayant bien reçu leur produit (non contrefait) ?

 

Merci à quiconque peut m'éclairer sur cette situation

 

Jérôme

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

stephaneblay
Contributeur
Contributeur

Bonjour vu que le site de eGlobal Central est fermé je vous conseille d'ouvrir un litige dans le plus bref délai, j'étais client et je n’ai jamais eu de problèmes, mais là il est flagrant qu'il y à un gros problème si vous n'avez pas reçu votre colis.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.