Commande qui ne correspond pas à la description

CaroF1975
Membre
Membre

J'ai commandé 2 paires de bottes via une publicité sur instagram et j'ai reçu une petite chaîne sans aucune valeur (du toc). Bien entendu que comme ça vient de la Chine, les retours sont très dispendieux. Je me suis fait flouée de 96,52$ et j'ai ouvert un litige dans le gestionnaire de litige. Ça fait 1 semaine et je n'ai pas eu de nouvelle de personne. Est-ce que je dois transformer mon litige en réclamation? C'est très décevant de ne pas être plus protégé que ça. J'aimerais savoir que dois-je faire avec ça?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

simple utilisateur

 je vous réponds pour vous faire patienter normalement un vendeur a parfois 6 jours pour répondre...donc si litige de 8 jours vous pouvez le transformer en réclamation mais attendez les contribueurs habtuels....

 car souvent les vendeurs chinois jouent le silence ou les promesses afin que l'acheteur soit hors délais et là vous avez 20 jours....donc mon conseil serait de transformer en réclamation  .

Mais j'espère pour vous que certains détails de l'annonce ne vous ont pas échappés ou que ce chinois existe vraiment.

 

il faut arrêter ces achats peu chers qui deviennent couteux car un terrain d'achat à la roulette soit c'est commande truquée oit produit defectueux...etc

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@marquis-sade @CaroF1975 

 

comme le dit @marquis-sade c'est exactement cela 🙂

PayPal vous indique que vous pourrez transformer le litige en réclamation à partir du ....

ensuite , il faut savoir que :

 

- on ne ferme pas un litige sur des promesses ==> il ne pourra plus être rouvert

- 20 jours pour le transformer en réclamation , c'est le maximum , sinon ... 😞

- vous pouvez avoir les frais de retour remboursé ==> 30 maximum

( retour avec numéro de suivi à l'adresse fournie obligatoirement par paypal )

 

procédure , activation du service , depuis :

Vos frais de retour remboursés

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.