Commande non recue

Soleil1980
Contributeur
Contributeur
Bonjour, jai commandé 2 peluches comme réelles dont la publicité est sur Facebook. Il y a plusieurs marques... Celle que jai choisie est levinastore car semblait être mieux notre. L'achat a été fait le 18/09 et le prélèvement aussi. Ils mont envoyé un'mail pour dire que la commande avait été envoyee le 23/09. Ils disent qu'il faut 5 a 7 jours pour la recevoir (sur leur site). Sur le site il y a bien les conditions générales de vente..., il y a un numéro de téléphone ou non tombe sur une messagerie qui dit que a cause de la pandémie il n'y a pas autant de personnel... Sur le mail reçu pour l expédition il est marqué qu'il ne faut pas s'inquièter car le numéro de suivi peut mettre un peu de temps avant d'être affiché. A ce jour, jai envoyé des mails a toutes les adresses que jai pu trouver, bien sûr appelé et je n'ai aucune réponse. Sur paypal cela me marque les mêmes coordonnées et me marque que ça a été expédié et que visiblement ce serait UPS le transporteur. Je j'ainpas de numéro de suivi comment puis je savoir si UPS la bien en charge. Et sur le site de levinastore j'entre le numéro de commande et cela me marque en cours se transactions. Ouvert un'litige depuis plusieurs jours mais toujours pas de réponse. Vient de faire une demande pour une annulation de paiement a paypal mais visiblement ça ne fonctionne pas... Que dois donc faire ? Merci pour vos réponses
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Soleil1980 

Attention , vous ne pouvez pas faire tout et n'importe quoi 🙂

si vous ouvrez un mauvais litige , il sera fermé , et vous ne pourrez plus ouvrir ( vous même ) de litiges sur la transaction .

- transaction non autorisée par exemple , c'est déclarer le vol de votre compte , une transaction non réalisée par vous ( etc etc )

- annuler un paiement vous-même est possible , quand il apparait sur votre activité comme [en attente] et [non récupéré] à côté /

dans votre cas , c'est un litige pour objet non reçu pour débuter votre action à ouvrir /

à lire /

- Comment transformer un litige en réclamation ?

- Puis-je rouvrir un litige clos ?

- Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

- Comment demander un remboursement ?

Login to Me Too

KN3S
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai deux dossiers en cours pour commande non reçue auprès du même vendeur (deyx paiement réalisés le même jour). Cela fait plus d'un mois que le litige a été transformé en réclamation, le vendeur ne répond pas et donne des numéros de suivi inexistants. Cela fait plus d'un mois presque deux que j'attends la résolution de paypal. La date est sans cesse repoussée sans raison. Vraiment je ne comprends pas ! J'ai fourni toutes les preuves. Merci beaucoup
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @KN3S  🙂

avant la pandémie , paypal indiqué qu'un dossier réclamation ( à partir de la date de transformation en réclamation ) pourra prendre jusqu'à 30 jours et plus si besoin .

depuis la pandémie , cela pourra être encore plus long 😞

essayer de contacter le service client paypal pour votre dossier 🙂

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

KN3S
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour toute ces précieuses informations. 🙏
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @KN3S 

et bonne journée 🙂

Login to Me Too

Soleil1980
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre aide. La société ma envoyé un mail me donnant le transporteur (CNE level 3... Si ça vous parle ! Parce que ça ne parle pas à Google... ! ) ils mont donné un numéro de suivi mais collé je ne trouve pas de transporteur à ce nom jai essayé par UPS comme affiché sur paypal mais UPS ne le reconnaît pas. Jai donc renvoyé un'mail par le biais du litige pour qu'ils me donnent le site du transporteur pour vérifier le numéro suivi voir ou en est le colis...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Soleil1980 

vous l'avez le numéro de suivi pour que je regarde ?

cela devrait être : CNE Express

Login to Me Too

Soleil1980
Contributeur
Contributeur
Bonjour désolée pour le retard Bonjour Virginie Lacoste, Smart4Profit a ajouté des informations concernant l'expédition et la livraison. Les informations de suivi et l'état de l'expédition sont presentés tels que le vendeur les a entrés. Société de transport CNE LEVEL 3 Numéro de suivi 6A18763804667 État de l'expédition Expédié Pour toute question sur la livraison, veuillez.... Merci sincèrement pour votre aide
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Soleil1980 

votre numéro me donne deux choses ( 2 recherches / ) deux réponses .

version 1

2020-10-13 20:41

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

2020-10-05 11:44

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur

version 2

Dernier événement

Arrivée au centre de tri

13 oct. 20 06:41 PM

05 oct. 2020

Les informations de votre colis ont été transmises au transitaire 9:44

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.