Commande non recue

Soleil1980
Contributeur
Contributeur
Bonjour, jai commandé 2 peluches comme réelles dont la publicité est sur Facebook. Il y a plusieurs marques... Celle que jai choisie est levinastore car semblait être mieux notre. L'achat a été fait le 18/09 et le prélèvement aussi. Ils mont envoyé un'mail pour dire que la commande avait été envoyee le 23/09. Ils disent qu'il faut 5 a 7 jours pour la recevoir (sur leur site). Sur le site il y a bien les conditions générales de vente..., il y a un numéro de téléphone ou non tombe sur une messagerie qui dit que a cause de la pandémie il n'y a pas autant de personnel... Sur le mail reçu pour l expédition il est marqué qu'il ne faut pas s'inquièter car le numéro de suivi peut mettre un peu de temps avant d'être affiché. A ce jour, jai envoyé des mails a toutes les adresses que jai pu trouver, bien sûr appelé et je n'ai aucune réponse. Sur paypal cela me marque les mêmes coordonnées et me marque que ça a été expédié et que visiblement ce serait UPS le transporteur. Je j'ainpas de numéro de suivi comment puis je savoir si UPS la bien en charge. Et sur le site de levinastore j'entre le numéro de commande et cela me marque en cours se transactions. Ouvert un'litige depuis plusieurs jours mais toujours pas de réponse. Vient de faire une demande pour une annulation de paiement a paypal mais visiblement ça ne fonctionne pas... Que dois donc faire ? Merci pour vos réponses
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

KN3S
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup
Login to Me Too

Soleil1980
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'avais réussi à trouver... Et je l'ai reçu aujourd'hui ce colis... Mais la j'ai transformé le litige en réclamation car clairement c'est une grosse arnaque et le produit ne correspond pas du tout à ce qu'ils montrent sur leur site. Si pour une banale peluche et encore mais alors le côté réaliste ou le chien est censé bouger sortir la langue et aboyer... Alors la c'est du Grand foutage de gueule. C'est une belle arnaque... Et sur leur qite tous les avis sont magnifiques... Jai tout pris en photo et vidéos pour leurs vidéos... Par contre leur politique de retour bien sûr... Ben ils peuvent faire un échange ou un bon d achat de la même valeur... Mais ne rembourse pas les produits soldés... Et tous leurs produits sont soldés... Ben oui comme ça ils se gavent avec le pognon de leur arnaque... Franchement je suis en colère contre eux grandement et bien sûr contre moi qui ai été si naïve de croire qu'une petite peluche pouvait bouger... Mais tous ces arnaqueurs me gavent. On se fait ch... À se lever tous les matins pour aller bosser alors qu'eux se font des salaires avec ce genre d arnaques... Franchement je pense que je vais me galérer à récupérer l argent... Mais croyez moi cela me servira de leçon... J'espère que paypal arrivera à me rembourser...
Login to Me Too

KN3S
Contributeur
Contributeur
Pardon je n'avais pas vu votre message. Le problème a été résolu de manière très efficace. Le vendeur ne faisait que donner des numéros de suivis inexistants.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.