Colis refusé car retard et toujours pas remboursé après un mois et demi..

Fdm93
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vais vous raconter une mésaventure qui commence à me peser depuis plus d'un mois et demi.

 

Fin mars j'ai fais une commande de 185€ sur un site de vêtements Canadien avec paypal. Le transporteur Fedex express à mis plus de 3 semaines à livrer le paquet. Pas de chance c'était pour un anniversaire. Le colis est arrivé hors délai, quand le livreur m'a appelé (le 25 avril) j'ai refusé le colis en demandant le retour à l'expéditeur.

 

J'ai envoyé un mail au site le 25 Avril pour leurs dire que j'avais refusé la commande en leurs expliquant que ça avait pris trop de retard. J'ai laissé passer une semaine, pas de réponse... Je renvois un mail et là ils me disent : " ok on va attendre que le colis nous revienne " Je regarde le suivis de temps en temps et je vois que rien ne bouge. Une semaine, deux semaine... Je fais une réclamation par mail. Trois semaines, j'en refais une. QUATRE semaines.. Ça commence à sentir le roussi.

 

J’appelle cette fois le service client Fedex car le colis est toujours au même point, ils me disent qu'ils attendent des nouvelles de l’expéditeur (alors que je les ai prévenu y a déjà un mois...) J'ai renvoyé de nouveau un mail au site pour leurs expliquer que la demande de retour avait bien été prise en compte et que c'était à eux de faire le nécessaire pour que la situation se débloque. Étant le destinataire je me trouve dans une impasse à gérer ce SAV FedEx et je n'ai toujours pas été remboursé.

 

Que me conseillez-vous de faire ?

 

Dans un premier temps j'essaie de gérer ça à l'amiable mais la j'ai l'impression que ça ne bouge pas..

 

Merci!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.