Colis non reçu mais indiqué comme livré dans la boîte aux lettre

CedricZ
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai passé une commande de 1400€ sur le site EglobalFrance le 20/11 , j'avais ouvert un litige le 03/12 parce que le délai de livraison est dépassé donc je suis un peu inquiété, et aucune réponse de EglobalFrance , après quelques jours le colis a été indiqué comme livré dans la boîte aux lettre le 09/12 ,évidemment je n'ai rien trouvé dans ma boîte aux lettre , donc lendemain , j'ai lancé la réclamation via paypal. Je suis vraiment choqué que un colis qui coûte 1400€ a été livré dans la boîte aux lettre ............ J'avais bien reçu un colis de 22 €  chez amazon au même jour , le livreur m'appelé et remis le colis en main propre .  

La réclamation a été fermé par paypal, je viens de réouvrrir la réclamation par téléphone,  on ne pourrait pas jeter argent par les fenêtres, et utiliser une livraison sans signature pour un achat de 1400€ , cela est vraiment inadmissible .

 Je ne sais pas si j'ai été clair, mais merci de m'avoir lu !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Abdel29
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème j'attends que quelqu'un me contacte pour m'annoncer l'arrivée de ma marchandise mais rien à ce jour. Commandé effectuée depuis octobre 2020
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.