Remboursement sous réserve de renvoi en Chine du mauvais produit qu'ils m'ont envoyé.

Nicias
Nouveau membre de la communauté

Je pensais qu'en achetant avec Paypal on sécurisait son achat.

or après avoir commandé sur un site qui affirmais être en GB, déjà je m'aperçois que ça part de Chine.

 

Ensuite, l'objet qui arrive n'a rien à voir avec celui que j'ai commandé.

Immédiatement je contacte le vendeur qui ne me propose d'abord que 10% du prix, 33,98 USD*0,1= 3,4 USD !!

Je refuse bien évidemment, et demande a être remboursé intégralement ou de faire un échange a leur frais.

Réponse : ok pour me rembourser, mais il faut avant que je renvoie le produit que je n'ai pas commandé en Chine A MES FRAIS ...

 

J'ouvre alors un litige PayPal et surprise ils se contentent de me transmettre cette dernière demande du vendeur :

C'est à dire remboursement si je renvois en Chine (avec une adresse à recopier en caractère chinois ...) ce qu'il m'ont envoyé par erreur.

Evidemment l'interface ne me permet que de transmettre ma preuve d'envoi ou d'annuler mon litige ...

 

Bref, PayPal fait boite à lettre et ne protège pas comme je l'espérais mon achat.

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.